L'état Des Résultats 2009

Résultats par année

           
Chers amis,

Comme une partie des objectifs de notre fondation à but non lucratif, quand il s'agit de la collecte de fonds et des dons, nous nous efforçons de répondre à l'importance primordiale de la transparence totale. Ceci comprend le partage de l'information concernant les sommes qui ont été générées, les détails des activités de financement individuelles ($ pour $) et, finalement, où l'argent net a été utilisé.

En tant que tel, dans cette section, s'il vous plaît trouver ci-joint (cliquez sur le lien ici) l'état des résultats, (non vérifié, en interne) pour 2009 - 8ieme tournoi de volleyball corporatif de JSS Recherche Médicale au profit de la fondation de l'hôpital Ste-Justine.

Sur la base de la générosité énorme de volontaires de Montréal et de nombreux efforts dévoués de l'engagement continu de notre équipe de financement à minimiser nos coûts, il est important de noter que, bien qu'il n'est pas reflété dans notre état des résultats, notre organisation a reçu des services ou des biens donnés en 2009, soit en terme de réduction de prix ou totalement gratuit pour un montant total, non vérifié, entre 20,000$ et 30,000$. Cela comprend des services/produits pour la levée de fonds tels que la consultation dans le domaine de la communication via les medias, bénévolat en photographie, développement de sites web, développement de l'image de marque, marketing, aide dans les premiers secours, la traduction, les services de DJ, la nourriture, location de camions, location de grande unité de réfrigération, vérification de l'impression des présentations, etc. Cela signifie que nous avons économisé environ 20,000 $ à 30,000 $ et finalement livré 20,000 $ à 30,000 $ de plus à la Fondation de l'Hôpital Ste-Justine.

Comme vous le verrez dans l'état des résultats, notre fondation est également fière de divulguer que notre événement est 100% bénévolat avec 0 $ de salaires versés, 0 $ versée à titre de remboursement aux organisateurs de l'événement ou au conseil d'administration pour les frais de kilométrage, 0 $ pour le remboursement des coûts de téléphone cellulaire et de 0 $ pour les frais de réunions (c.-à-d, café, nourriture, etc.) qui peuvent être importantes quand on regarde les choses dans leur totalité.

En outre, lors de l'examen des dépenses, il est important de noter que par nature, certaines dépenses sont inévitables. En d'autres termes, la plupart de nos fournisseurs, qui fournissent un grand nombre d'événements de collecte de fonds, ne peuvent pas fournir des services/produits gratuitement à chaque demande de levée de fonds qu'ils reçoivent. Par exemple, les locateurs des salles de gym et des jeux gonflables qui sont abordé une multitude de fois chaque année. Néanmoins, ces fournisseurs ont fourni un rabais généreux pour leurs services. Pour certains d'autres frais, s'il vous plaît garder à l'esprit qu'il ya des coûts impliqués mais ils génèrent directement des revenus supplémentaires. Par exemple, il y avait des coûts engagés pour les affiches pour nos équipes, cartes photo et t-shirts d'environ 3,500 $, mais finalement ils ont aidé à générer des recettes de commanditaires d'environ 25,000 $.

En gardant à l'esprit que nous sommes strictement une organisation à but non lucratif de collecte de fonds, nous sommes fiers d'annoncer que les sommes nettes distribuées en 2009 à Ste-Justine ont représenté 90% de nos revenus. En d'autres termes, 9 $ sur 10 $ reçue est allé directement à la Fondation Hôpital Ste-Justine. Le 1 $ est allé directement en dépenses de l'événement décrit ci-dessus comme la location de gymnase, location de jeux gonflables, des affiches des équipe, les coûts d'impression, etc. (Ou s'il vous plaît voir le lien ci-dessus pour tous les détails).

Cela étant dit, en plus d'être un événement de collecte de fonds en toute transparence, nous invitons nos participants, contributeurs, commanditaires et bénévoles pour examiner nos dépenses et de fournir des suggestions et /ou fournir des contacts où nous pourrions peut-être obtenir des articles à rabais ou à titre gratuit.

Pour 2009, ce qui a été une année unique, il convient également de noter que, pour la première fois dans l'histoire de l'événement, un montant important de 8,200 $ n'a finalement pas été reçue à cause de ce qui suit : 7,000 $ des montants promis n'ont pas remis, ainsi que des surestimations de 1,000 $. Malheureusement, la récession en 2009 a eu un impact énorme sur plusieurs montants promis par certaines entreprises mais qui n'ont pas été remis en fin de compte.

Donc à la fin, en dépit de la récession majeure, le montant net recueilli et remis à la Fondation Hôpital Ste-Justine est d'environ 119,000 $ (2008 = 110,000 $). Ces fonds ont été spécifiquement affectés à l'achat de 4 pièces d'équipement pour l'unité de soins intensifs pour aider le personnel à l'Hôpital Sainte-Justine à mieux faire leur travail et aider les enfants dans le besoin. S'il vous plaît voir quelques photos d'une récente tournée de 2010 de l'unité de soins intensifs qui a montré les équipements achetés dans le cadre de la levée de fonds de volley-ball.

Si vous avez des questions sur l'événement de 2009, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Au nom de l'ensemble de la fondation les Jeux d'Espoir, nous remercions sincèrement tous les participants pour leur contribution sincère à l'édition 2009.

Cordialement,

Nick Kritikos,
President
Cell#: 514-264-5667
Cordialement,

Haleh Ghezel-Ayagh,
Treasurer
halehg@msn.com


Commanditaire Officiel
 
Commanditaire Platine
 
Commanditaire Or
 
 
Commanditaire Argent 
 
© 2017 Les Jeux D'Espoir